Bonjour, je suis Lhoemman.

Je serai incapable de vous dire mon âge lorsque j’ai mis ma première pellicule dans le Kodak Instamatic 100 que m’avait offert mon père. Mais ce qui est sûr, c'est que quelques chose de magique a dû se passer ce jour là, car ma passion pour la photographie n'a jamais cessé... Celle-ci à évolué, passant de l'argentique au numérique, en suivant des formations, en faisant du terrain, afin de toujours s'améliorer. La finalité fût de passer d'un statut de photographe passionné à celui d'un professionnel de la photographie...

Je suis maintenant artisan photographe. Je travail en argentique et en numérique, car pour moi ils restent infiniment liés.

Ma vision de la photographie part du cœur. C’est de là que doit se créer l’image, avec l’émotion de l’instant, figé en une fraction de seconde mais gravé à jamais.

J’ai la chance d’être né et de vivre en Provence. Je suis installé dans un joli petit village qui se nomme Eguilles, aux portes d’Aix en Provence.

Le décors y est fabuleux. Des oliviers, de la lavande et des vignes, tout cela couvert d'un soleil tellement magique. La mer d'un côté, la montagne de l'autre, et au milieu quelques belles collines et autres champs qui donne les couleurs des quatre saisons... Que demander de plus... Je suis un photographe comblé par ce que nous offre la nature...

Particuliers ou Entreprises, je veux être le complice de vos événements, que ce soit du portrait solo ou en couple, un anniversaire, une réunion de famille, un mariage, du corporate et tant d'autres moments importants, je saurai écrire de mes images la belle histoire de ces instants ou le professionnalisme de votre entreprise.

Je travail en lumière naturelle ou en studio. Suivant vos besoins et vos envies.

J'attache beaucoup d'importance au côté organique des tirages papiers et albums qui sont pour moi la finalité de vos belles histoires. Je peux vous proposer toute une gamme de tirages, cadres, albums de grande qualité en plus de la galerie photos proposé pour tous mes shootings.

J'attache une grande importance au lien que je peux avoir avec vous et à la confiance que l'on peut instaurer ensemble. C'est pour cela que je serai heureux de vous rencontrer afin de parler de votre projet...

Mon matériel


BOITIERS ARGENTIQUES
Nikon F5, Nikon F3, Nikon F801s, Nikonos V
Mamiya C220 6x6 - Minox GT35

BOITIERS NUMERIQUES
Nikon D3S, Nikon D300, Nikon D80
Objectifs allant du 16mm au 400mm avec des grandes ouvertures
Manfrotto torche LED

STUDIO :
Flashs studio Godox SK400II, Dynasun WF400 x3
soft box parabolique et rectangulaire
Réflecteurs ronds petits et grands et incurvé mode portrait
Support et fonds blanc, gris et noir

LABO ARGENTIQUE
Processeur de développement C41, E6 et N&B JOBO.
Agrandisseur DURST